Monsieur Carradori Adolphe a créé en 1948 , une société individuelle qui avait pour objet la vitrerie et la peinture. La Sidérurgie du bassin de Longwy en était le principal client.
Par la suite, l'activité a été étendue à la couverture et au bardage industriel.

En 1968, la société individuelle a été transformée en CARRADORI S.A.
Une activité annexe a été ajoutée à savoir l'entretien des espaces verts dans le domaine sidérurgique. 

En 1988, l'activité "ESPACES VERTS" fut séparée de la maison mère par la création de CARRADORI Environnement. 

L'activité sidérurgique déclinant sur le bassin de Longwy, une prospection fut lancée dans le sud de la France, ce qui a permis d'une part d'obtenir un chantier permanent sur le site de SOLLAC FOS (actuellement ARCELOR MITTAL) et d'autre part la création de la filiale CARRADORI Sud. 

En 1991, afin de pallier au ralentissement de l'activité, il a été décidé de créer une nouvelle filiale CARRADORI P.B.T.P dans le secteur du "BATIMENTS, TRAVAUX PUBLICS". 

Depuis 1990, les activités "FUMISTERIE" et "COUVERTURE/BARDAGE" s'étant développées au Grand Duché du Luxembourg et devant l'augmentation des chantiers, notre présence devint permanente dans ce pays. 

Il fut donc décidé de créer la société CARRADORI Lux pour regrouper ces activités.

Fin 2013, pour des raisons d’organisation et de lisibilité du groupe, il est décidé la création de la filiale CARRADORI Industrie afin de regrouper l’ensemble des activités de Fumisterie Industrielle et de Maintenance et co-traitance industrielles

Aujourd'hui, le groupe compte 75 employés et est présent dans de nombreux domaines et de nombreuses régions.